Service client

Retour

Politique de retour en ligne

 

 

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un article ou l’échanger contre une taille ou une couleur différente, vous disposez d’un délai de 28 jours à compter de la date de livraison pour le faire. (14 jours pour les articles soldés).

 

Veuillez noter : si vous ne pouvez pas retourner un article non désiré en raison de perturbations causées par Covid-19, nous accepterons un retour tardif dans la mesure où il est conforme aux autres conditions de notre politique de retour. Voir ci-dessous. Pour toute question complémentaire, veuillez contacter notre service clientèle.

 

Si votre produit est défectueux, veuillez contacter dès que possible le service clientèle qui pourra vous aider.

 

Les produits retournés doivent être retournés neufs, sans avoir été utilisés, dans un état permettant de les vendre, dans leur emballage d’origine, avec toutes leurs étiquettes, et avec tous les dispositifs de sécurité ou système de fermeture intacts. Les sous-vêtements et les maillots de bain ne doivent pas avoir été portés.

 

Veuillez noter que les frais de port pour le retour des marchandises sont à votre charge. Nous vous recommandons vivement de demander une preuve d’envoi au cas où le colis disparaîtrait au retour.

 

Nous ne remboursons pas les frais de port et d’emballage d’origine. Les articles échangés vous seront expédiés gratuitement.

 

Veuillez noter:

 

  • Pour les articles en SOLDE, le délai de retour est de 14 jours suivant la date de livraison.
  • Pour les SOUS-VÊTEMENTS, veuillez nous retourner les articles dans les 14 jours suivant la livraison. Nous serons heureux de rembourser ou d’échanger les sous-vêtements à condition qu’ils soient en parfait état, non portés et dans leur emballage d’origine.
  • Pour les ensembles SUNSPEL SETS, les articles séparés des ensembles ne sont pas remboursables et ne peuvent être échangés que contre le même article dans une autre taille. Les remboursements sont possibles en cas de retour de la totalité de l’ensemble.
  • Pour les CHAUSSURES, les boîtes d’origine sont considérées comme faisant partie du produit et doivent être retournées dans leur état d’origine, dans un emballage de protection.

 

Comment retourner ou échanger un achat en ligne

Veuillez suivre les instructions figurant sur le bordereau d’expédition fourni avec votre commande, qui comprend une étiquette détachable sur laquelle figure notre adresse. Veuillez remplir et joindre le formulaire de retour en indiquant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

 

Si vous n’avez plus le bordereau d’expédition, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle en indiquant votre nom, votre numéro de commande et le motif de retour. Indiquez si vous souhaitez un échange ou un remboursement et pourquoi vous retournez l’article afin que nous puissions améliorer notre service à l’avenir.

 

Si vous retournez des marchandises en dehors du Royaume-Uni, assurez-vous que le colis et les documents qui y sont joints sont clairement marqués de la mention « marchandises retournées ». Cela évitera que votre colis soit retenu par les douanes britanniques et que des droits soient encourus, que nous ne payons pas et qui pourraient entraîner le retour du colis chez vous.

 

Si vous retournez un cadeau, n’oubliez pas d’indiquer le nom de l’acheteur et son numéro de commande. Les remboursements d’articles achetés en cadeau ne peuvent être accordés qu’à la personne qui a effectué l’achat. Si vous échangez un article, nous ne pouvons pas empêcher l’acheteur d’en être informé.

 

Les frais de port pour le retour des marchandises sont à votre charge. Veuillez conserver vos documents d’expédition et votre numéro de suivi jusqu’à ce que le remboursement soit traité.

 

Nous essayons toujours de traiter les retours dès leur arrivée. Cependant, en période de forte affluence, veuillez prévoir jusqu’à 7-10 jours pour le traitement de votre retour ou échange.

 

Veuillez envoyer tous les retours à:

 

Sunspel Returns

 

Tigers International Logistics BV
Schaapherderweg 24
2988 CK  Ridderkerk
Netherlands

 

Pour toute assistance complémentaire, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à customerservice@sunspel.com ou nous téléphoner au +44 (0) 115 973 7860. Nous sommes basés au Royaume-Uni et nos heures de bureau sont comme suit : de 9h à 17h GMT, du lundi au vendredi.