Service client
Assistance
Les prix comprennent-ils les taxes et les droits de douane ?
Pour le Royaume-Uni, l'Union européenne et les États-Unis, les droits d'importation sont inclus dans le prix. En ce qui concerne notre site Web du reste du monde, les taxes locales et les droits d'importation ne sont pas inclus et vous pouvez être amené à payer les frais applicables à l'importation de votre commande.
Puis-je avoir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison ?
L'adresse de facturation et l'adresse de livraison peuvent être différentes. Cependant, les deux adresses doivent être situées dans le même pays. Par conséquent, veuillez vous assurer que vous êtes sur le bon site Web pour le pays vers lequel vos articles sont expédiés.
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Malheureusement, on ne nous dit pas toujours pourquoi un paiement est refusé. Veuillez vérifier que vous avez saisi toutes les informations requises avec précision.
Si tous les détails de votre paiement ont été saisis correctement, veuillez contacter l'émetteur de la carte pour connaître les raisons du refus du paiement.
Si tous les détails de votre paiement ont été saisis correctement, veuillez contacter l'émetteur de la carte pour connaître les raisons du refus du paiement.
Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement, une fois que vous avez passé une commande, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler via le site Web..
Si vous changez d'avis après avoir passé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons notre possible pour annuler la commande avant qu'elle ne soit sortie de l'entrepôt. Nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà placées.
Si vous constatez que vos données personnelles sont incorrectes après avoir passé une commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Vous pourrez éventuellement les mettre à jour auprès du transporteur dès que vous obtiendrez les données de suivi.
Si vous pensez avoir saisi une adresse incorrecte, veuillez nous en informer dès que possible afin que nous puissions essayer de vous aider à modifier l'adresse.
Si la commande a déjà été expédiée, veuillez attendre de recevoir la livraison et nous la renvoyer comme indiqué dans nos informations sur les retours.
Puis-je passer une commande sur le site Web et la retirer dans un magasin ?
Pour l'instant, nous ne proposons pas de service de retrait en magasin, mais nous étudions la possibilité de le faire à l'avenir.
Puis-je obtenir un remboursement si le prix d'un article a changé depuis ma commande ?
Nos prix peuvent changer périodiquement en raison des soldes et des promotions. Dans ce cas, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser la différence. Nous ne proposons pas non plus de prix identiques à ceux de nos revendeurs tiers.
Comment puis-je connaître les mesures correspondant aux tailles que vous proposez ?
Nous voulons nous assurer que vous choisissez la bonne taille, c'est pourquoi nous avons des guides des tailles disponibles sur presque toutes les pages de nos produits. Vous pouvez les consulter car les tailles de nos vêtements peuvent dépendre du matériau utilisé pour les fabriquer. Cliquez sur le bouton du tableau des tailles sur la page du produit pour les consulter. Veuillez contacter notre équipe du service client si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Où puis-je utiliser ma carte cadeau ?
Les cartes cadeaux en ligne sont valables uniquement sur le site Web où vous les avez achetées (par exemple, les cartes cadeaux du Royaume-Uni sont valables dans la boutique du Royaume-Uni). Veillez à acheter la carte cadeau pour le magasin où vous souhaitez l'utiliser.
Veuillez noter que les cartes cadeaux en ligne ne sont pas pour l'instant valables dans nos magasins de vente directe.
J'ai saisi mon code promotionnel, mais il n'a pas fonctionné ?
Les codes promotionnels sont des codes à utiliser lors de votre commande afin de bénéficier d'une réduction, par exemple une livraison gratuite ou une remise sur votre commande. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans la valeur totale de la commande lorsqu'une valeur d'achat minimale est requise pour bénéficier d'une réduction.
Votre code promotionnel doit être saisi dans le PANIER D'ACHATS ou à la CAISSE avant de procéder au paiement. Une fois que vous avez saisi votre code, cliquez sur APPLIQUER
Les codes promotionnels sont communiqués dans nos bulletins électroniques et sur notre site Web. Inscrivez-vous à notre base de données électronique qui se trouve dans le pied de page de notre site Web pour recevoir des informations sur toutes nos offres. Veuillez vous référer aux termes et conditions de chaque offre.
Les codes de bons d'achat trouvés sur des sites Web tiers peuvent ne pas être approuvés par Sunspel et échappent à notre contrôle. Il se peut donc que l'offre soit invalide ou expirée.
Si vous constatez que votre code promotionnel ne fonctionne pas, veuillez vérifier les éléments suivants :
- Nos codes de réduction/promos sont différents et les termes et conditions de chacun d'entre eux sont également différents, assurez-vous donc de les vérifier lorsque vous recevez des codes. Les codes peuvent n'être valables que pour certains articles et ont une date d'expiration. Les codes ne sont pas valables pour les articles en promotion. Vous trouverez les conditions générales au même endroit que le code, soit par le biais d'un e-mail ou sur notre site web.
- Certains codes ne sont valables que pour certaines personnes ou certains pays. Vous trouverez dans les conditions générales une mention indiquant que le code ne peut être utilisé que dans un certain pays. Si vous avez reçu le code par e-mail de la part de Sunspel, il se peut que le code soit verrouillé à cette adresse e-mail. Assurez-vous que vous essayez d'utiliser le code en utilisant votre compte Sunspel qui a la même adresse e-mail que celle à laquelle nous avons envoyé le code.
- Veillez à saisir le code exactement comme vous l'avez reçu.
Si après avoir vérifié tout ce qui précède, votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service clientèle, qui sera heureux de vous aider.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les remises si un code n'est pas utilisé à la caisse, y compris les codes d'expédition.
Existe-t-il des faux sites Web qui vendent des articles Sunspel contrefaits?
Malheureusement, des articles Sunspel contrefaits pourraient être vendus sur des sites Web non autorisés qui imitent notre marque. L'achat sur des sites Web de contrefaçon présente des risques importants, comme l'usurpation d'identité, les pertes financières et une mauvaise qualité des produits ou des contrefaçons.
Voici quelques éléments qui doivent attirer l'attention : des prix anormalement bas, des divergences dans les logos, les marques de commerce et les images, une conception médiocre du site Web, un domaine qui ne commence pas par « https://eu.sunspel », et l'absence de coordonnées ou d'une adresse physique.
Afin de garantir l'authenticité des produits, nous recommandons d'acheter directement sur notre site officiel ou auprès de revendeurs agréés. Contactez notre service clientèle pour obtenir des conseils sur les revendeurs les plus proches de chez vous.