Boxer pour homme en popeline à micro motifs vichy blanc/bleu clair
45,00 €

Boxer pour homme en popeline à micro motifs vichy blanc/bleu clair

45,00 €
Micro vichy bleu clair
Quantité
En stock
En 1947, Sunspel a lancé le caleçon de boxer en Grande-Bretagne et en a perfectionné le design. Avec seulement quelques modifications mineures, le boxer est toujours produit selon les mêmes spécifications originales. Un rabat et un feutre cachent les coutures pour éviter les bordures rugueuses. Un empiècement raffiné sans couture au niveau du fessier pour plus de confort. Et chaque boxer est fabriqué avec du tissu 100% coton fin à fibres longues pour une légèreté, une douceur et une respirabilité incomparables.
Product Code
MBOX4700-BUBK

Une version moderne du sweatshirt athlétique classique, le fameux sweatshirt Sunspel a une coupe soignée et des finitions raffinées, avec son encolure en V et ses manchettes en côtes. Il est fabriqué dans un tissu loopback exceptionnellement doux et sa traditionnelle boucle interne est chaude et isolante. Portez-le avec le pantalon de survêtement assorti faisant ainsi une tenue de sport complète.

  • 100% Coton
  • Lavage délicat à 40°
  • Ne pas utiliser de sèche-linge
  • Nettoyage à sec
  • Conçu en Angleterre et fait au Portugal

Le Boxer

Le Boxer

Nous fabriquons des sous-vêtements de luxe pour hommes depuis 1860. En 1947, John Hill de Sunspel a non seulement lancé le boxer en Grande-Bretagne, mais il a aussi perfectionné son design. De plus, avec notre passion pour le développement de tissus exceptionnels, nous sommes convaincus que les boxers Sunspel sont les meilleurs que vous pourrez jamais porter.

Initialement disponible uniquement en Amérique, c'est John Hill de Sunspel qui a saisi l'opportunité d'amener le boxer au Royaume-Uni en 1947. Travaillant à l'usine Sunspel de Long Eaton, il a affiné le design pour confectionner le boxer que nous connaissons aujourd'hui.

Avec quelques petites retouches ici et là, nous produisons aujourd'hui encore nos boxers selon les caractéristiques originales développées par John Hill.

Chargement...