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Livraison & Retour

Veuillez noter qu’en raison de la perturbation des services de livraison causée par Covid-19, les expéditions peuvent durer plus longtemps que d’habitude. Nous collaborons avec nos partenaires logistiques pour assurer qu’ils vous parviennent aussi rapidement et de la manière la plus sûre possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien. 

DELIVERY SUMMARY

  Pays Cost Livraison Gratuite Délai de livraison estimé
  France 12 € Gratuit pour toute commande supérieure à 200 € 1 à 3 jours ouvrables.

En raison des restrictions imposées par les services postaux, nous ne pouvons malheureusement pas expédier les commandes à des boîtes postales.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA LIVRAISON

DÉLAI D’EXPÉDITION DES COMMANDES

Nous nous engageons à expédier toutes les commandes dans un délai d’un jour ouvrable après leur réception, et le jour même pour les commandes passées avant 13h GMT du lundi au vendredi. Veuillez noter que pendant les périodes de grande affluence et de soldes, il nous est parfois impossible de procéder ainsi et nous regrettons de ne pouvoir apporter de modification une fois la commande passée.

UTILISATION D’UNE ADRESSE DE LIVRAISON DIFFÉRENTE

Si vous ne pensez pas être chez vous pour recevoir votre colis, veuillez nous indiquer une autre adresse qui vous conviendra le mieux comme par exemple l’adresse de votre bureau.

SI VOUS ÊTES ABSENT AU MOMENT DE LA LIVRAISON

Nos partenaires de distribution vous laisseront un avis de passage avec des coordonnées expliquant les prochaines étapes qui vous permettront de recevoir votre commande.

EN CAS DE RETARD

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer que les livraisons aient lieu dans les délais prévus. Cependant, il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté retarde la livraison.

FRAIS DE LIVRAISON EN CAS DE COMMANDE LIVRÉE EN DEUX COLIS

Même si votre commande arrive en deux colis, vous ne paierez que les frais de livraison de votre commande, quel que soit le nombre de colis que nous vous envoyons.

NOUS CONTACTER AU SUJET DE LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Si vous avez des questions particulières concernant la livraison ou les retours, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou nous téléphoner au +44 (0) 115 973 5292 et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Veuillez noter que nos heures d’ouverture sont de 9h à 17h GMT, du lundi au vendredi.

POLITIQUE DE RETOUR EN LIGNE

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un article ou l’échanger contre une taille ou une couleur différente, vous disposez d’un délai de 28 jours à compter de la date de livraison pour le faire. (14 jours pour les articles soldés).

Veuillez noter : si vous ne pouvez pas retourner un article non désiré en raison de perturbations causées par Covid-19, nous accepterons un retour tardif dans la mesure où il est conforme aux autres conditions de notre politique de retour. Voir ci-dessous. Pour toute question complémentaire, veuillez contacter notre service clientèle.

Si votre produit est défectueux, veuillez contacter dès que possible le service clientèle qui pourra vous aider.

Les produits retournés doivent être retournés neufs, sans avoir été utilisés, dans un état permettant de les vendre, dans leur emballage d’origine, avec toutes leurs étiquettes, et avec tous les dispositifs de sécurité ou système de fermeture intacts. Les sous-vêtements et les maillots de bain ne doivent pas avoir été portés.

Veuillez noter que les frais de port pour le retour des marchandises sont à votre charge. Nous vous recommandons vivement de demander une preuve d’envoi au cas où le colis disparaîtrait au retour.

Nous ne remboursons pas les frais de port et d’emballage d’origine. Les articles échangés vous seront expédiés gratuitement.

Veuillez noter:

  • Pour les articles en SOLDE, le délai de retour est de 14 jours suivant la date de livraison.
  • Pour les SOUS-VÊTEMENTS, veuillez nous retourner les articles dans les 14 jours suivant la livraison. Nous serons heureux de rembourser ou d’échanger les sous-vêtements à condition qu’ils soient en parfait état, non portés et dans leur emballage d’origine.
  • Pour les ensembles SUNSPEL SETS, les articles séparés des ensembles ne sont pas remboursables et ne peuvent être échangés que contre le même article dans une autre taille. Les remboursements sont possibles en cas de retour de la totalité de l’ensemble.
  • Pour les CHAUSSURES, les boîtes d’origine sont considérées comme faisant partie du produit et doivent être retournées dans leur état d’origine, dans un emballage de protection.

COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER UN ACHAT EN LIGNE

Veuillez suivre les instructions figurant sur le bordereau d’expédition fourni avec votre commande, qui comprend une étiquette détachable sur laquelle figure notre adresse. Veuillez remplir et joindre le formulaire de retour en indiquant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Si vous n’avez plus le bordereau d’expédition, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle en indiquant votre nom, votre numéro de commande et le motif de retour. Indiquez si vous souhaitez un échange ou un remboursement et pourquoi vous retournez l’article afin que nous puissions améliorer notre service à l’avenir.

Si vous retournez des marchandises en dehors du Royaume-Uni, assurez-vous que le colis et les documents qui y sont joints sont clairement marqués de la mention « marchandises retournées ». Cela évitera que votre colis soit retenu par les douanes britanniques et que des droits soient encourus, que nous ne payons pas et qui pourraient entraîner le retour du colis chez vous.

Si vous retournez un cadeau, n’oubliez pas d’indiquer le nom de l’acheteur et son numéro de commande. Les remboursements d’articles achetés en cadeau ne peuvent être accordés qu’à la personne qui a effectué l’achat. Si vous échangez un article, nous ne pouvons pas empêcher l’acheteur d’en être informé.

Les frais de port pour le retour des marchandises sont à votre charge. Veuillez conserver vos documents d’expédition et votre numéro de suivi jusqu’à ce que le remboursement soit traité.

Nous essayons toujours de traiter les retours dès leur arrivée. Cependant, en période de forte affluence, veuillez prévoir jusqu’à 28 jours pour le traitement de votre retour ou échange.

Veuillez envoyer tous les retours à:

Sunspel Returns,
Torque Logistics,
Wortley Moor Road,
Leeds
LS12 4JH
United Kingdom

Pour toute assistance complémentaire, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à [email protected] ou nous téléphoner au +44 (0) 115 973 7860. Nous sommes basés au Royaume-Uni et nos heures de bureau sont comme suit : de 9h à 17h GMT, du lundi au vendredi.

POLITIQUE DE RETOUR EN MAGASIN

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté en magasin, vous pouvez le faire dans n’importe lequel de nos magasins de Londres ou de New York dans les 14 jours suivant votre achat. Si vous souhaitez échanger un article, vous pouvez le faire dans un délai de 28 jours.

Veuillez apporter le produit que vous souhaitez retourner ou échanger au magasin avec la preuve d’achat et notre personnel se chargera de traiter votre remboursement ou votre échange.

Veuillez noter que les remboursements d’articles achetés en cadeau ne peuvent être accordés qu’à la personne qui a effectué l’achat. Si vous avez un reçu de cadeau, vous pouvez échanger le cadeau contre un autre article de valeur égale en magasin.

Veuillez noter:

  • Nous n’offrons pas de remboursement pour les articles en SOLDE, mais vous pouvez échanger tout article acheté en SOLDE contre un autre article en magasin dans les 7 jours suivant l’achat.
  • Pour les SOUS-VÊTEMENTS, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les sous-vêtements en magasin.
  • Pour les ensembles SUNSPEL SETS, les articles séparés des ensembles ne sont pas remboursables et ne peuvent être échangés qu’avec le même article dans une autre taille. Les remboursements sont possibles en cas de retour d’ensembles complets.
  • Pour les CHAUSSURES, nous pouvons offrir un remboursement ou un échange si l’article n’a pas été porté et en parfait état.
  • Les articles achetés dans le magasin Sunspel Factory Store sont des articles en fin de série et ne peuvent être ni remboursés ni échangés.