Chargement...

Les icônes Sunspel

Le t-shirt Sunspel

TOUS LES HOMMES POSSÈDENT LE T-SHIRT BLANC CLASSIQUE DANS LEURS GARDE-ROBES. CE N’EST PAS TOUT LE MONDE QUI SAIT POURQUOI C’EST SI COOL.

Nous fabriquons et perfectionnons les meilleurs t-shirts en coton et les meilleurs sous-vêtements dans le monde depuis le milieu du 19ème siècle. Dans les années 1950, le t-shirt blanc de la marque Sunspel était devenu le symbole de la simplicité. Les boutons, qui étaient à l’origine, placés au niveau du col, avaient disparu. Les manches longues sont remplacés par des manches courtes. Les poignées, les poches, les cols et toutes sortes de décorations ont été enlevés.

EN SAVOIR PLUS

Le polo Sunspel

TOUJOURS SIMPLE, LE POLO SUNSPEL OFFRE L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE LE FORMEL ET LE PRATIQUE, DÉCONTRACTÉ ET ÉLÉGANT.

Nous avons commencé à fabriquer les polos pour hommes dans les années 1950. Et en matière de design, nous avons mis l’accent sur la simplicité et le confort. Nous avons résisté à l’idée d’ajouter des accessoires difficiles et nous nous sommes concentrés sur ce qui caractérise le polo: une chemise à manches courtes avec un col souple et trois boutons.

EN SAVOIR PLUS

Le boxer Sunspel

NOUS LES TENONS TOUS POUR ACQUIS, POURTANT ILS N’EXISTAIENT PAS AU ROYAUME-UNI AVANT 1947. C’ÉTAIT LORSQUE JOHN HILL AVAIT REMARQUÉ AU COURS D’UN VOYAGE AUX ETATS-UNIS QUE LES HOMMES LES PORTAIENT COMME SOUS-VÊTEMENTS.

Jusqu’aux années 1940, le boxer n’était disponible qu’en amérique. C’est John Hill même de Sunspel qui a vu l’opportunité de ramener l’innovation au Royaume-Uni en 1947. Aujourd’hui, après plusieurs décennies, nous sommes fiers de vous offrir une large sélection de sous-vêtements de luxe pour hommes – notamment le boxer classique blanc.

EN SAVOIR PLUS